logo RE/MAX Qu�bec inc.

Vous voulez trouver un bâtiment commercial à Sainte-Marcelline-de-Kildare ?

Accueil   

Adressez-vous au plus grand réseau immobilier du Québec

Plus de trente mille propriétés à vendre1 et plus de 3 500 courtiers au Québec2 : pas étonnant que RE/MAX soit le meilleur réseau immobilier pour vous aider dans votre recherche de bâtiments commerciaux à Sainte-Marcelline-de-Kildare.

En plus d'un service hors pair, RE/MAX vous offre plus d'adresses3 que tout autre réseau immobilier, ce qui vous aidera à trouver facilement votre bâtiment commercial à Sainte-Marcelline-de-Kildare.

Prenez quelques instants pour regarder les plus récentes inscriptions de bâtiments commerciaux en vente à Sainte-Marcelline-de-Kildare. Utilisez la recherche éclair pour préciser vos critères de recherche.

Bâtiments commerciaux à vendre

Commerciale Sainte-Marcelline-de-Kildare

Commerciale
Sainte-Marcelline-de-Kildare

Bâtisse commerciale située sur la route 343 à Sainte-Marcelline-de-Kildare. Érigée sur un vaste terrain de 36 103 pc. Venez y installez votre commerce ou possibilité d'y faire un projet immobilier. Contactez-nous pour plus d'informations.

169 900 $

Plus d'info

Tous les résultats

Quelques-unes de nos plus récentes offres

Votre recherche a généré 1 résultat.

  • 19574622   169 900 $
    Commerciale
    Sainte-Marcelline-de-Kildare

Pourquoi recourir à RE/MAX pour rechercher votre bâtiment commercial à Sainte-Marcelline-de-Kildare ?

La différence RE/MAX

C'est grâce à l'implication de ses courtiers et aux ressources dont ils disposent que RE/MAX a pu se hisser au sommet des résaux immobiliers au Québec et partout dans le monde4. Un courtier RE/MAX saura vous guider à chaque étape de l'achat de votre bâtiment commercial à Sainte-Marcelline-de-Kildare grâce à ses conseils avisés.

Vous constaterez rapidement que votre courtier RE/MAX connaît mieux que quiconque le marché et qu'il offre le meilleur accompagnement qui soit à chacune des étapes de l'acquisition de votre bâtiment commercial à Sainte-Marcelline-de-Kildare.

La compétence RE/MAX

L'expertise et l'efficacité constituent deux fondements importants de la plus importante bannière immobilière au monde4. Pour maintenir ces qualités essentielles, RE/MAX a créé au Québec le Collège d'enseignement en immobilier (C.E.I.) et RE/MAX International a mis sur pied l'université RE/MAX à Denver au Colorado. Les courtiers y perfectionnent leur formation afin de vous assister tout au long du processus d'achat de votre bâtiment commercial à Sainte-Marcelline-de-Kildare.

L'excellence RE/MAX

Rassemblant 20 % des courtiers immobiliers du Québec5, la bannière RE/MAX est un modèle d'efficacité puisqu'elle est responsable de la vente de presque la moitié des propriétés inscrites dans la province6. C'est probablement pourquoi Léger Marketing et le Journal Les Affaires ont inclus une seule bannière du domaine de l'immobilier sur la liste des 30 entreprises les plus reconnues par les québécois : RE/MAX.

Recourez donc sans hésiter à un courtier RE/MAX pour dénicher votre bâtiment commercial à Sainte-Marcelline-de-Kildare.


1 Source : Centris 2013
2 Source : RE/MAX Québec 2013
3 Source : CIGM 2011
4 Source : OACIQ 2011
5 Source : OACIQ 2011
6 Source : CIGM, mars 2011

Contactez un courtier à un bureau RE/MAX situé dans le secteur qui vous intéresse. Celui-ci répondra à vos questions pour faciliter la recherche et l'achat votre bâtiment commercial à Sainte-Marcelline-de-Kildare.

Consultez la liste des agences RE/MAX Qu�bec

 

 

Voyez comment un prêt
pré autorisé vous facilitera la tâche !

 

Condominium | Maison | Maison 2 chambres | Maison 3 chambres | Maison avec garage | Maison avec piscine | Maison de ville | Maison intergénérationnelle | Semi détaché
Bâtiment commercial | Chalet | Duplex | Ferme | Multilogement | Terrain | Triplex